BMW Z4M Coupé - 2007

Arrêtez tout ce que vous faites, et optez pour un Z4M Coupé. Cette BMW représente l'apogée d'une époque révolue, celle des moteurs atmosphériques à la sonorité si envoutante. Encore récente, nous prédisons un grand avenir pour cette série de BMW qui a fait rêver plus d'une génération.  L'équipe Benzin

Année2007
Kilométrage77.000 km
CarburantEssence
BoiteManuelle
Moteur6 cyl.
Cylindrée3.2
CouleurBleue
Puissance343cv
Carte griseFrancçaise
LocalisationFrance, Toulouse (31)
VendeurParticulier
LivraisonPossible en supplément
VisitesOui
Prix de réserveOui

Vidéo

Présentation

Cette BMW Z4M Coupé de 2007 d’origine espagnole est une 3ème main affichant 77.000 km. Le vendeur indique que la voiture est en très bon état général, qu’elle dispose d’un Contrôle Technique Espagnol valide et qu’elle a bénéficié de frais récents et réguliers. Ce Z4 a appartenu de 2007 à 2016 à son 1er propriétaire puis de 2016 à 2020 à son second. 

BMW Z4 M Coupé occasion à vendre

À l’extérieur la voiture est en très bon état. La peinture dans sa teinte Bleue Interlagos ne présente que de très rares défauts visibles dans la galerie. Récemment, la carrosserie a bénéficié d’un lustrage complet. Les plastiques et joints extérieurs sont en très bon état, tout comme les optiques. Le vendeur indique que ce Z4 est exempte de corrosion. Il précise également que la voiture est entièrement d’origine à l’extérieur. 

BMW Z4 M Coupé occasion à vendre

L’intérieur est en très bon état et entièrement d’origine. La sellerie en cuir ne comporte ni déchirures ni trous mais montre de très légères traces d’usure. Le volant et le tableau de bord sont en très bon état. L’instrumentation de bord ainsi que les équipements électriques fonctionnent normalement. Ce Z4 dispose des équipements suivants : 

- Régulateur de vitesse 
- Sièges M électriques chauffants à mémoire
- Prise auxiliaire audio 
- GPS Europe
- Pack rétroviseur extérieurs électriques rabattables
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement automatique.

BMW Z4 M Coupé occasion à vendre

Le 6 cylindres type S54 de 3.2 litres développait 343 cv à sa sortie d’usine. Le vendeur indique que la mécanique fonctionne normalement de même que la boîte manuelle à 6 rapports. Le moteur est entièrement d’origine. Le vendeur dispose de nombreuses factures et du carnet. Récemment, elle a bénéficié d’un contrôle et d’une révision chez BMW Pelras (spécialiste M, voir facture). A cette occasion, le moteur a été vidangé (huile 10W60) et des filtres ont été remplacés (microfiltre, filtres habitacle et filtre à huile). 

BMW Z4 M Coupé occasion à vendre

La voiture dispose de ses 4 jantes d’origine en très bon état chaussées Michelin PilotSport 3 en bon état (8.000km). La voiture freine normalement. Les disques et plaquettes ont 8.000 km et le système de freinage a récemment été purgé.  

BMW Z4 M Coupé occasion à vendre

Le vendeur est un particulier situé en France à Toulouse (31) et accepte les visites pendant la vente. La voiture sera vendue avec sa carte grise française, un CT espagnol, son carnet, sa documentation et quelques factures. 

BMW Z4 M Coupé occasion à vendre

Le vendeur a souhaité définir un prix de réserve.

 

Informations sur les enchères

Dates

Date d'ouverture des enchères : Vendredi 13 Novembre  2020 08:00
Date de fin des enchères :  Dimanche 22 Novembre 2020 21:00

Note : Toute nouvelle enchère passée dans les 2 dernières minutes repousse le compteur de 2 minutes supplémentaires ("anti-sniping").

Fonctionnement des enchères

Une carte bancaire est nécessaire pour enchérir et une empreinte bancaire est effectuée pour un montant de garantie compris entre 300€ minimum et 1000€ maximum en fonction du montant enchéri (voir conditions).

Les enchères montent immédiatement au montant renseigné.

À la fin de la vente, l'offre la plus haute est automatiquement validée par le vendeur si elle dépasse son prix de réserve. Cependant, toutes les offres formulées restent valables pendant 2 jours ouvrés après la fin de la vente et peuvent être acceptées à tout moment pendant cette période.

En enchérissant, vous comprenez que le service Benzin débute immédiatement, par conséquent vous renoncez expressément à votre droit de rétractation. Dès lors, nous n'acceptons aucun retrait d'enchère. Toute rétractation implique le règlement du service total, soit 6% HT (7,2% TTC) du montant enchéri avec un minimum de 330€ TTC.

Visites du véhicule

Les acheteurs ont la possibilité d'aller voir le véhicule pendant toute la durée de la vente, nous contacter pour prendre un rendez-vous.

Paiement

À la fin de l'enchère : Le gagnant est prélevé automatiquement des frais de service de 3% HT (3,6%TTC) du prix final par carte bancaire (minimum 180€ TTC).

Dans les 7 jours suivants : Le gagnant doit régler le prix de vente par virement bancaire. Le paiement est sécurisé par le service tiers Paycar.fr.

Livraison

En l'absence d'indication contraire, l'acheteur est tenu de récupérer le véhicule chez le vendeur. Benzin est en mesure de vous proposer un service de livraison optionnel, nous contacter (précisez le véhicule qui vous intéresse et votre localisation).

Garantie "Sans Surprises"

Vous êtes en mesure d'annuler la transaction et Benzin consent à vous rembourser une partie des frais de service si le véhicule présente une anomalie majeure non signalée dans l'annonce à réception dans le cadre de la Garantie Sans Surprise. Voir Conditions.

Note importante : Bien que Benzin conseille les vendeurs, les annonces sont rédigées sur la base des informations fournies par ces derniers, ainsi Benzin ne peut garantir la justesse des annonces. Nous recommandons à nos enchérisseurs de poser toutes leurs questions dans les commentaires ou d'aller voir les véhicules avant d’enchérir. En enchérissant, vous acceptez que les véhicules puissent présenter des défauts mineurs ne pouvant donner lieu à un remboursement du service. Benzin n'est pas le vendeur des véhicules présentés et Benzin n'offre aucune garantie sur les véhicules après le versement des fonds au vendeur. Benzin n'est pas une partie en cas de litige.

Pourquoi acheter sur Benzin ?

Sur Benzin, vous ne trouverez que de réelles annonces de vendeurs vérifiés. Benzin encourage les vendeurs à présenter honnêtement leurs véhicules en demandant de nombreuses informations et un reportage photo complet afin de vous éviter les mauvaises surprises. Benzin conseille les vendeurs sur la définition de leur prix de réserve (lorsqu'il y en a) afin de vous assurer d'acheter des automobiles d'intérêt à bon prix. Enfin, Benzin offre un service de paiement sécurisé grâce à notre partenaire Paycar et vous accompagne tout au long de votre achat.

Commentaires

Bonsoir, Pourquoi la vendez vous ? Après un achat aussi récent ?

j'aime

Bonjour je l'ai acheté pendant le premier confinement car l'opportunité s'est présentée et je trouve cette voiture fantastique. Je viens d'acheter une Maserati 4200 GT en boîte méca plus tôt que ce que je ne pensais et je ne peux pas garder les deux. J'adore cette voiture mais il lui manque deux place à l'arrière pour dépanner.

J'aime

D’accord merci pour votre réponse

J'aime

Le VIN permet de confirmer que la teinte actuelle est bien celle d'origine. Voir ce lien : https://www.mdecoder.com/decode/wbsdu91010lk55465. Bonnes enchères

j'aime

Bonjour, La couleur du véhicule d'origine est Noir ( gris foncé ) savez vous pourquoi celui-ci à était repeint ?

j'aime

Bonjour, la couleur d'origine est bien bleu interlagos. L'intérieur du capot est noir peu importe la couleur extérieure.

J'aime

Grace au numéro de châssis du véhicule j'ai réussis à retrouvé l'origine du véhicule et il était bien noir a sa sorti d'usine. si vous ne le saviez pas.

J'aime

je veut juste savoir si il a pas eu d'accident au autre pour justifier d'une nouvelle peinture

J'aime

Bonsoir, le VIN permet de confirmer que la teinte actuelle est bien celle d'origine. Voir ce lien : https://www.mdecoder.com/decode/wbsdu91010lk55465

J'aime

J’ai exactement le même modèle de la même couleur et l’intérieur de la baie moteur n’est pas de la même couleur également. En fait la baie moteur a l’air juste apprêté et pas peinte de la couleur définitive

J'aime

Afin d'éviter tout désagrément vis à vis du CT espagnol et de lever de potentielles appréhensions, j'ai passé le CT français aujourd'hui. Comme vous pouvez le constater il est vierge comme celui réalisé en Espagne. Bonne soirée à tous.

j'aime

Deuxième question: niveau train avant les silents-blocs sont ils aussi d’origine ? Pas de problème particulier, le « louvoiement » est il contenu, dans « la normale » pour un Z? Sachant qu’elle a la direction hydraulique. Enfin dernière question avez vous fait du circuit avec ? Vous ou un des précédents propriétaires ? Cordialement

j'aime

Bonsoir, les train roulants sont d'origine aussi aucun problème de comportement. La direction héritée de la M3 CSL est ultra précise et retranscris parfaitement la route . Jamais de circuit de la part des propriétaires précédents et moi non plus. Je préfère les balades musclés en respectant la voiture et en profitant du paysage :)

J'aime

Merci pour votre réponse. Oui rien à voir avec celle électrique du 3.0si.

J'aime

Bonjour, Les coussinets de bielles sont-ils d’origines ?

j'aime

Dans le sens n’ont pas été remplacé pour le moment ?

J'aime

Bonjour en effet les coussinets de bielles sont d'origine. Hormis problème particulier sur le moteur il est extrêmement rare de le faire avant 100 000km et de surcroit sur le S54 du Z4M nettement plus fiable que celui de la M3 e46. Bonne soirée.

J'aime

Je suis d’accord avec vous pour la fiabilité.

J'aime

Bonne soirée à vous aussi.

J'aime

Bonjour, Avez vous encore sa Tajeta, sa carte grise Espagnole ainsi que ses ITV? Merci

j'aime

Bonjour Je possède la tajeta, la ficha tecnica et le permiso de circulacion annulé ainsi que les deux derniers ITV. Je poste en commentaire la tajeta avec les tampons ITV. Bonne soirée.

J'aime

Impeccable, merci

J'aime

Bonjour Monsieur, Possédez vous l’antenne longue d’origine ? Cordialement. M.Bourbon

j'aime

Bonjour, non je n'ai que l'antenne courte qui est un accessoire BMW et qui n'altère en rien le signal. Bonne journée.

J'aime

D’accord merci et c’est un plus pour le look je présume.

J'aime

Bonne journée à vous aussi

J'aime

Oui je trouve en effet mais c'est personnel. En revanche c'est plus pratique pour mettre et enlever la couverture !

J'aime

Bonjour, aucun historique d'entretien ou même suivi du kilométrage (ITV par exemple) entre 2008 / 26000 kms et 2016 / 70000 kms...!?

j'aime

Serait-il possible d'avoir les rapport de test des compressions moteurs réalisé en 2016 svp ?

J'aime

Bonjour, je ne possède pas les factures d'entretien courant hors réseau. En revanche vous pouvez contacter n'importe quel concessionnaire BMW en leur communiquant le numéro de série pour confirmer le kilométrage de façon plus précise sur cette période. C'est ce que j'ai fait avant d'acquérir le véhicule. Il y a notamment un passage en concession enregistré à 50000 km environ. Malheureusement il est très difficile d'obtenir des copies papier ou numérique. De plus le kilométrage n'est pas mentionné sur les tampons ITV de la ficha tecnica espagnole. Bonne journée.

J'aime

Pour le test des compressions moteur je n'ai pas le rapport désolé c'est l'ancien propriétaire qui a fait faire l'inspection 2 mais la compression est bonne sans quoi l'inspection 2 n'aurait pas été validée.

J'aime

Bonjour, est-ce que le 2e propriétaire vous a indiqué pourquoi si peu de kilomètres ont été effectués entre 2008 et 2016 ? Surtout que le 1er propriétaire partait sur un gros rythme (25000 par an). Dommage que les km ne soient pas indiqués sur la tarjeta ITV, c'est pourtant le cas d'habitude. Merci

J'aime

Non je ne sais pas, il m'a juste indiqué que la voiture n'avait jamais fait de circuit et qu'elle avait toujours dormi au garage.

J'aime

Bonjour Denis, serait-il possible de passer voir la voiture cet après-midi ou demain ? Si oui pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé svp ?

J'aime

Bonjour Maxime, il n'est pas possible de communiquer en privée avec les vendeurs sur Benzin. Veuillez nous envoyer un message privée avec vos coordonnées. Bonne journée

J'aime

Je ne voudrais pas faire mon lourdaud mais possibilité de faire un ct français ?

j'aime

Bonsoir j'avais mal lu votre commentaire, je n'ai pas prévu d'en faire étant donné que le CT espagnol est comparable et valide pour la vente.

J'aime

Si c'est pour être rassuré concernant l'état du véhicule (qui est absolument impeccable) il est passé tout récemment chez BMW Pelras qui est spécialiste M donc cela a beaucoup plus de valeur selon moi qu'un banal CT. Bonne soirée.

J'aime

Pour rebondir à la demande de Thierry, sauf erreur de ma part, le CT français n’est il pas obligatoire pour une vente en france d’une auto avec une carte grise française? Sinon c’est une vente « dans l’état ». Je dis peut être une bêtise mais cela m’étonne.

J'aime

Bonjour, j'avais vérifié au préalable avec les deux articles suivants et j'ai fait ma demande de carte grise en France avec ce contrôle technique. Si il advenait que l'administration le refuse au futur propriétaire je le prendrai bien sûr à ma charge. Bonne journée. https://www.touteleurope.eu/actualite/quels-changements-pour-le-controle-technique-europeen.html http://www.autocadre.com/droit-automobile-permis/3022-controle-technique-europeen-harmonisation.html

J'aime

CT français en commentaire ce sera plus simple :)

J'aime

Shop Benzin

Livraison

Un transport dans toute l'Europe est possible. Envoyez-nous un message en précisant la voiture qui vous intéresse et votre localisation.

Demander un devis

Vendu à Louis Bourbon

Newsletter

Un mail par semaine pour ne rien manquer

ABONNEZ-VOUS

Suzuki GSX-R 750 - 1991

4 000 €

Yamaha R1 ex GMT94 - 2006

5 000 €

Porsche Cayenne S BVM - 2004

7 000 €

Mercedes-Benz CLK 430 - 1999

3 050 €

Volkswagen Golf II GTI - 1990

7 200 €

BMW R100RS - 1976

500 €

Acheter

Benzin Shop