Lancia Thema 8.32 - 1990

La dernière voiture officielle d'Enzo Ferrari c'est elle ! Issue de l'union entre Lancia et Ferrari (à qui l'ont doit la Stratos et son V6 Dino). La bougeoise Thema se voit greffer le V8 de la Ferrari 308 QV portant ainsi sa puissance à 215cv. Cela permet à la Thema 8.32 de vous transporter à vitesse grand V, le tout dans un confort et un rafinement digne d'un palace.  L'équipe Benzin

Année1990
Kilométrage107.000 km
Moteur8 cyl.
Cylindrée2.9
CarburantEssence
BoiteManuelle
Puissance215cv
LocalisationFrance, Saint-Dizier (52)
VendeurParticulier
VisitesOui
LivraisonOui, en supp.
Prix de réserveOui

Vidéo

Présentation

Cette Lancia d’origine française affiche 107.000 km. Le vendeur indique que la voiture est en bon état général, qu’elle dispose d’un Contrôle Technique valide et qu’elle a bénéficié de frais récents et réguliers. 

LANCIA THEMA 8.32 OCCASION - 1990

À l’extérieur la voiture est en bon état. La peinture d’origine dans sa teinte bordeaux ne présente que de très rares défauts visibles dans la galerie. Les plastiques et joints extérieurs sont en bon état, tout comme les optiques. La voiture est équipée d’un toit ouvrant optionnel d’origine. Le vendeur indique que cette Thema 8.32 est exempte de corrosion. Il précise également que la voiture est entièrement d’origine à l’extérieur. 

LANCIA THEMA 8.32 OCCASION - 1990

L’intérieur est en très bon état et entièrement d’origine. La sellerie en alcantara beige ne comporte ni déchirures ni trous mais montre de très légères traces d’usure. Le volant et le tableau de bord sont en très bon état. L’instrumentation de bord ainsi que les équipements électriques fonctionnent normalement. Le vendeur indique que le commodo de phares a un soucis de sélection des feux de croisement mais sera remplacé pour la vente. Le vendeur rapporte que le compte tour affiche des valeurs de régime erronées. Il indique la moitié du régime réel. Le vendeur précise que le capteur de niveau de liquide de refroidissement indique un défaut continue.

LANCIA THEMA 8.32 OCCASION - 1990

Le 8 cylindres de 2.9 litres d’origine Ferrari développait 215 cv à sa sortie d’usine. Le vendeur indique que la mécanique fonctionne normalement de même que la boîte manuelle à 5 rapports. Le moteur est entièrement d’origine. Le vendeur dispose de nombreuses factures suivant le kilométrage de l’auto, mais plus récemment les courroies de distribution ont été changé, le circuit de carburant à été entièrement revu, et le système de direction servotronic a été remplacé.

LANCIA THEMA 8.32 OCCASION - 1990

La voiture dispose de ses 4 jantes d’origine en très bon état chaussées de pneus en bon état. La voiture freine normalement bien qu’un capteur ABS semble HS. Le vendeur ne rapporte aucun jeu dans les trains roulants. Les amortisseurs avants ont récemment été remplacés.

LANCIA THEMA 8.32 OCCASION - 1990 

Le vendeur est un particulier situé en France à Saint-Dizier (52) et accepte les visites pendant la vente. La voiture sera vendue avec sa carte grise, un contrôle technique, des factures. Le vendeur peut fournir si l’acheteur de souhaite un lot de pièces comprenant -un jeu de 4 portières, 2 pare-chocs (avant/arrière), un capot, 2 ailes avant, une malle de coffre, 2 clignotants avant.

 

Le vendeur a souhaité définir un prix de réserve.

Informations sur les enchères

Dates

Date d'ouverture des enchères : Vendredi 31 Juillet 2020 08:00
Date de fin des enchères : Dimanche 9 Aout 2020 21:15

Note : Toute nouvelle enchère passée dans les 2 dernières minutes repousse le compteur de 2 minutes supplémentaires ("anti-sniping").

Fonctionnement des enchères

Une carte bancaire est nécessaire pour enchérir bien que rien ne soit prélevé sur le moment. Les enchères montent immédiatement au montant renseigné.

L'offre la plus haute est automatiquement sélectionnée. Cependant, toutes les offres formulées restent valables pendant 2 jours ouvrés et peuvent être acceptées à tout moment pendant cette période.

Enchérir vous engage. Nous n'acceptons aucun retrait d'enchère. Toute rétractation est sanctionnée d'une redevance de 6% TTC du montant enchéri avec un minimum de 329€ TTC.

Visites du véhicule

Les acheteurs ont la possibilité d'aller voir le véhicule pendant toute la durée de la vente, nous contacter pour prendre un rendez-vous.

Paiement

À la fin de l'enchère : Le gagnant est prélevé automatiquement des frais de service de 3% TTC du prix final par carte bancaire (minimum 179€ TTC).

Dans les 7 jours suivants : Le gagnant doit régler le prix de vente par virement bancaire. Le paiement est sécurisé par notre partenaire Paycar.

Livraison

En l'absence d'indication contraire, l'acheteur est tenu de récupérer le véhicule chez le vendeur. Benzin est en mesure de vous proposer un service de livraison optionnel, nous contacter (précisez le véhicule qui vous intéresse et votre localisation).

Garantie "Sans Surprises"

Benzin est en mesure d'annuler la transaction et vous rembourser une partie des frais de vente si le véhicule présente une anomalie majeure non signalée dans l'annonce à livraison. Voir Conditions.

Note importante : Benzin apporte un soin tout particulier à la description des véhicules, basées sur les dires des vendeurs. Cependant il est impossible d’être pleinement exhaustif de surcroit lorsqu’un véhicule est ancien. Ainsi, nous recommandons à nos enchérisseurs de poser toutes leurs questions dans les commentaires ou d'aller voir les véhicules avant d’enchérir. En enchérissant, vous acceptez que les véhicules puissent présenter des défauts mineurs ne pouvant être sujet à réclamation (hors défauts majeurs décrits dans nos conditions et élligibles à la Garantie Sans Surprises).

Pourquoi acheter sur Benzin ?

Sur Benzin, vous ne trouverez que de réelles annonces de vendeurs vérifiés. Benzin s'assure également de l'exhaustivité et de la cohérence des informations fournies afin d'écarter les annonces douteuses. Benzin négocie les prix de réserve (lorsqu'il y en a) afin de vous assurer d'acheter des automobiles d'intérêt à bon prix. Enfin, Benzin assure un paiement sécurisé grâce à notre partenaire Paycar et vous accompagne tout au long de la vente. 

Commentaires

Bonjour, le filet bicolore rouge/jaune ne semble pas être l'original (peint à la main). Est-ce un adhésif?

j'aime

Bonjour, Y a-t-il des quelconques fuites (moteur, BV, LDR etc)?

j'aime

Bonjour, non il n'y a pas de fuites. Cordialement,

J'aime

Shop Benzin

À propos de ce véhicule
Exclusivité Benzin

Exclusivité Benzin
Ce véhicule est en vente exclusivement sur Benzin.

Livraison

Un transport dans toute l'Europe est possible. Envoyez-nous un message en précisant la voiture qui vous intéresse et votre localisation.

Demander un devis

Réserve non atteinte

Newsletter

Un mail par semaine pour ne rien manquer

ABONNEZ-VOUS

BMW 528i e28 - 1984

4 600 €

BMW 528i Projet - 1984 *Sans réserve

185 €

Volkswagen Passat II - 1981

1 300 €

Mercedes-Benz 300 SL 24 - 1991

6 800 €

Peugeot 205 GTI 1.9 Le Mans - 1991*Sans Réserve

4 600 €

Volkswagen Golf 1 Cabriolet Classic Line - 1993

6 050 €

Acheter

Benzin Shop