Mercedes-Benz CLS 500 14k km - 2005 *Sans réserve Flash

Vous avez raté l'occcasion d'acheter une CLS 500 en 2005 ? Nous vous proposons aujourd'hui de vous rattraper. Ce tapis roulant au V8 onctueux ne demande qu'une chose : reprendre la route. Alors placez votre enchère. L'équipe Benzin

Année2005
Kilométrage13.633km
MoteurV8
Cylindrée5.0
Puissance306cv
CarburantEssence
BoiteAutomatique
CouleurBleu
Carte griseJaponaise
LocalisationPays-Bas, Roosendaal (4704)
VisitesOui
VendeurPro
LivraisonPossible en supp.
Prix de réservenon

Véhicule remis en ligne suite à un défaut de financement du précédent acheteur. Ce dernier n'a pas été remboursé des frais de service. 

Vente *FLASH : Les ventes FLASH sont des ventes courtes réservées à des véhicules déjà parus sur Benzin ou lorsque le propriétaire souhaite vendre avec un délai réduit.

Vidéo

Présentation

Cette Mercedes CLS 500 de 2005 d’origine Japonaise affiche 13.633km au compteur. Le vendeur indique que la voiture est une première main et qu’elle est en très bon état général. Le vendeur indique que les taxes liées à l'importation (TVA et frais de douane) ont été payées.

MERCEDES-BENZ CLS 500 5.0 V8 2005 FOR SALE EN VENTE EN VENDITA TE KOOP SU VERKAUFEN

À l'extérieur, la voiture est en très bon état. La peinture dans sa teinte bleu ne présente que de très rares défauts visibles dans la galerie. Les plastiques et joints extérieurs sont en bon état, tout comme les optiques. Des photos des soubassements sont disponibles dans la galerie. 

MERCEDES-BENZ CLS 500 5.0 V8 2005 FOR SALE EN VENTE EN VENDITA TE KOOP SU VERKAUFEN

L’intérieur est en très bon état et entièrement d’origine. La sellerie en cuir gris ne comporte pas de défauts majeurs. Le volant et le tableau de bord sont en très bon état. L’instrumentation de bord ainsi que les équipements électriques fonctionnent normalement. Le vendeur indique que cette CLS est sortie d’usine avec les options suivantes : 

-Phares bi-xénon
-Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
-Rétroviseurs extérieurs réglables et chauffants électriquement
-Toit ouvrant
-Phares adaptatifs
-Lave phares
-Capteur de stationnement arrière
-Capteur de stationnement pour
-Capteur de stationnement avant et arrière
-Lave-glace chauffants
-Toit coulissant / basculant
-Verre résistant à la chaleur
-Système audio avec lecteur CD
-Lecteur de DVD
-Volant multifonctionnel
-Climatisation
-Régulateur de vitesse
-Contrôle électronique de la température
-Sièges électriques à l’avant
-Lunette arrière avec pare-soleil électrique
-Intérieur avec finition bois
-Colonne de direction réglable
-Sièges avant chauffants

MERCEDES-BENZ CLS 500 5.0 V8 2005 FOR SALE EN VENTE EN VENDITA TE KOOP SU VERKAUFEN

Le V8 de 5.0 litres développait 306cv à sa sortie d’usine. Le vendeur indique que la mécanique fonctionne normalement de même que la boîte automatique à 7 rapports. Le vendeur dispose du carnet d’entretien suivant le kilométrage de l’auto. 

MERCEDES-BENZ CLS 500 5.0 V8 2005 FOR SALE EN VENTE EN VENDITA TE KOOP SU VERKAUFEN

La voiture dispose de ses 4 jantes d’origine en très bon état chaussées de pneus en bon état. La voiture freine normalement. Le vendeur indique que le chassis est sain.

MERCEDES-BENZ CLS 500 5.0 V8 2005 FOR SALE EN VENTE EN VENDITA TE KOOP SU VERKAUFEN

Le vendeur est un professionnel situé aux Pays-Bas à Roosendaal (4704) et accepte les visites pendant la vente. La voiture sera vendue avec sa carte grise japonaise.

Ce véhicule est vendu sans réserve.

 

Informations sur l'immatriculation*

Concernant l’immatriculation de ce véhicule en France, vous devrez au préalable* :

- Commander un COC (certificat de conformité) auprès du constructeur.
- Demander un quitus fiscal auprès du SIE de votre lieu de résidence, c’est une démarche gratuite.
- Effectuer un contrôle technique (si le contrôle technique du pays d'origine a plus de 6 mois).

Il suffira ensuite, au choix :

- De faire la démarche depuis le site de l’ANTS (démarche "Immatriculer un véhicule pour la première fois en France").
- De confier le dossier à un professionnel.
- En France, un passage à la DREAL peut être nécessaire

*Ces démarches sont données à titre indicatif.

 

Informations sur les enchères

Dates

Date d'ouverture des enchères :  Vendredi 30 Avril  2021 00:00
Date de fin des enchères :  Samedi 8 Mai 2021 21:45

Note : Toute nouvelle enchère passée dans les 2 dernières minutes repousse le compteur de 2 minutes supplémentaires ("anti-sniping").

Fonctionnement des enchères

Une carte bancaire est nécessaire pour enchérir et une empreinte bancaire est effectuée pour un montant de garantie compris entre 300€ minimum et 1000€ maximum en fonction du montant enchéri (voir conditions).

Les enchères montent immédiatement au montant renseigné.

À la fin de la vente, l'offre la plus haute est automatiquement validée par le vendeur si elle dépasse son prix de réserve. Cependant, toutes les offres formulées restent valables pendant 2 jours ouvrés après la fin de la vente et peuvent être acceptées à tout moment pendant cette période.

En enchérissant, vous comprenez que le service Benzin débute immédiatement, par conséquent vous renoncez expressément à votre droit de rétractation. Dès lors, nous n'acceptons aucun retrait d'enchère. Toute rétractation implique le règlement du service total, soit 6% HT (7,2% TTC) du montant enchéri avec un minimum de 330€ TTC.

Visites du véhicule

Les acheteurs ont la possibilité d'aller voir le véhicule pendant toute la durée de la vente si le vendeur accepte les visites. Complétez votre profil Benzin et utilisez la fonction "Demander une visite" disponible sur l'annonce.

Paiement

À la fin de l'enchère : Le gagnant est prélevé automatiquement des frais de service de 3% HT (3,6%TTC) du prix final par carte bancaire (minimum 180€ TTC).

Dans les 7 jours suivants : Le gagnant doit régler le prix de vente par virement bancaire sur un compte séquestre hébergé par Paycar.fr.

Livraison

En l'absence d'indication contraire, l'acheteur est tenu de récupérer le véhicule chez le vendeur. Benzin est en mesure de vous proposer un service de livraison optionnel. Vous pouvez estimer facilement le coût de livraison en utilisant la fonction "Livraison" disponible sur l'annonce.

Garantie "Sans Surprises"

Vous êtes en mesure d'annuler la transaction et Benzin consent à vous rembourser une partie des frais de service si le véhicule présente une anomalie majeure non signalée dans l'annonce à réception dans le cadre de la Garantie Sans Surprise. Voir Conditions.

Note importante : Bien que Benzin conseille les vendeurs, les annonces sont rédigées sur la base des informations fournies par ces derniers, ainsi Benzin ne peut garantir la justesse des annonces. Nous recommandons à nos enchérisseurs de poser toutes leurs questions dans les commentaires ou d'aller voir les véhicules avant d’enchérir. En enchérissant, vous acceptez que les véhicules puissent présenter des défauts mineurs ne pouvant donner lieu à un remboursement du service. Benzin n'est pas le vendeur des véhicules présentés et Benzin n'offre aucune garantie sur les véhicules après le versement des fonds au vendeur.

Pourquoi acheter sur Benzin ?

Sur Benzin, vous ne trouverez que de réelles annonces de vendeurs vérifiés. Benzin encourage les vendeurs à présenter honnêtement leurs véhicules en demandant de nombreuses informations et un reportage photo complet afin de vous éviter les mauvaises surprises. Benzin conseille les vendeurs sur la définition de leur prix de réserve (lorsqu'il y en a) afin de vous assurer d'acheter des automobiles d'intérêt à bon prix. Enfin, Benzin offre un service de paiement sécurisé grâce à notre partenaire Paycar et vous accompagne tout au long de votre achat.

Comments

Bonjour, le vendeur vient de nous joindre la photo de la plaque constructeur. Bonne enchères.

j'aime

Le vendeur nous confirme que le véhicule est immatriculable en France sans soucis particulier ? Je

Liked

Bonjour, le véhicule est immatriculable en France sans soucis ? Le véhicule rempli bien tout les critères imposé pour la France ?

j'aime

Hello,

Liked

it's easy to register in France. But better is first German TüV because the Mercedes is then European

Liked

Sorry but that's not correct, German TUV will not make the car European, it won't be valid for french registration.

Liked

The TUV is German and German is European MaxD78 , the only way to verify is to know if on the manufacturer plate you have the famous E

Liked

How much ist der Transfair from your Place to Strasbourg? Is there the CO 2 value noted on the Japanese documents?

j'aime

Hallo, Sie können ein Transportangebot erstellen, indem Sie auf die Schaltfläche "Berechnen" rechts neben der Anzeige klicken. In Bezug auf den CO2-Gehalt erscheint er nicht in den japanischen Dokumenten. Auf der anderen Seite finden Sie es im Internet, da es sich um Daten handelt, die allen CLS 500 dieser Generation gemeinsam sind. Grüße, Das Benzin-Team

Liked

Bonjour Quelles sont les démarches à effectuer pour l’immatriculation du véhicule ? Qu’en est’il des frais d’immatriculation du fait que la ch soit japonaise et que le véhicule soit déjà en Europe ? Quelle sera la procédure ? Merci pour votre retour Cdlt

j'aime

Bonjour, Afin d’immatriculer ce véhicule en France, il faut : - Commander un COC (certificat de conformité) auprès du constructeur. (Un passage à la DREAL peut être nécessaire). - Demander un quitus fiscal auprès du SIE de votre lieu de résidence, c’est une démarche gratuite. - Effectuer un contrôle technique (si le contrôle technique du pays d'origine a plus de 6 mois) La voiture a déjà été dédouanée, ce qui veut dire que la TVA et les frais de douanes ont été payés. Une fois ces documents en votre possession, vous n’avez plus qu’à effectuer la démarche depuis le site de l’ANTS. Concernant les frais d’immatriculation, vous pouvez effectuer une simulation du coût de la carte grise en cliquant sur ce lien : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation Cordialement, L’équipe Benzin

Liked

Benzin tout est dans le "un passage à la DREAL peut être nécessaire" ! La question que tout le monde de pose et à laquelle il n'y a toujours pas de réponse c'est de savoir si la voiture a eu une réception européenne !?

Liked

Mais que voulez vous savoir de plus ? Oui un passage à la DREAL sera nécessaire c'est pas si compliqué ! Ouvrez Google et cherchez par vous même

Liked

Je suis parfaitement au courant de la procédure mais contrairement à ce que vous affirmez ce n'est pas si simple car elle dépend d'une donnée d'entrée que le vendeur ne précise pas :

Liked

Si réception européenne alors possibilité d'obtenir un COC et enregistrement en France simple et sans frais. Dans le cas contraire réception à titre isolée auprès de la DREAL, ce qui est bien plus complexe et coûteux ! Voilà, la voiture m'intéresse mais je ne placerai pas d'enchère sans savoir où je vais, c'est tout !

Liked

Bonjour , Quelles sont les démarches précises pour l’immatriculation du véhicule ? Qu’en est’il des frais d’immatriculation du fait que la ch soit japonaise et que le véhicule soit déjà en Europe ? Quelle sera la procédure ? Merci pour votre retour Cdlt

j'aime

Bonjour, Afin d’immatriculer ce véhicule en France, il faut : - Commander un COC (certificat de conformité) auprès du constructeur. (Un passage à la DREAL peut être nécessaire). - Demander un quitus fiscal auprès du SIE de votre lieu de résidence, c’est une démarche gratuite. - Effectuer un contrôle technique (si le contrôle technique du pays d'origine a plus de 6 mois) La voiture a déjà été dédouanée, ce qui veut dire que la TVA et les frais de douanes ont été payés. Une fois ces documents en votre possession, vous n’avez plus qu’à effectuer la démarche depuis le site de l’ANTS. Concernant les frais d’immatriculation, vous pouvez effectuer une simulation du coût de la carte grise en cliquant sur ce lien : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation Cordialement, L’équipe Benzin

Liked

Kann man für den Transport spezielle Nummernschilder/ Autokennzeichen in Holland erwerben?

j'aime

Bonjour, le véhicule a-t-il eu une réception européenne initialement ou a-t-il été vendu neuf en homologation japonaise ? Merci

j'aime

Hello, German TüV costs € 1250,-

Liked

German TUV is useless for French registration. But I understand from your answer that the car didn't have a European reception at first delivery.

Liked

MaxD78 le véhicule passera automatiquement à la dreal et fera l’objet d’une rti j’ai contacté un importateur il sera possible d’avoir un coc partiel, sera à origine au mini support de plaque et faisceau de feux avant à intervertir . Le reste devrait passer sans soucis pour lui . Au pire le dit’il utac avec un billet de 1500e et c’est bon. Moi ce qui e fait plus tiquer est la corrosion présente à l’arrière .

Liked

Adri28 oui il n'y avait plus de doutes sur la réception à titre isolée avec le numéro de chassis qui ne comporte pas le e* ! Merci pour les infos sur le processus, je connais pas super bien. Outre le surcoût (pièces et processus) je crois que c'est assez long mais bon le prix de l'enchère est pour l'instant assez raisonnable !

Liked

Adri28 j'étais aussi un peu étonné de la corrosion considérant son kilométrage mais bon ça dépend de ou/comment elle a été stockée. Et autour des qq petites corrodées pour le coup ça semble vraiment très propre, ce qui tend à confirmer le kilométrage.

Liked

*parties corrodées

Liked

A ceux qui souhaitent enchérir, demandez au vendeur une copie du certificat d’export du ministère japonais ainsi que l’auction sheet pour connaître le grade (qualité) du véhicule avant qu’il ne quitte le Japon. Demandez également la localité (préfecture) au Japon. Si le véhicule est RA fuyez. DREAL obligatoire sur les modèles Mercedes. Vérifiez bien qu’il s’agit de la 7G tronic (avec le numéro de châssis) et pas la 5G tronic.

Liked

Pas de passage UTAC pour ce modèle. RTI donc pas de numéro K sur la CG une fois les démarches accomplies. Notez également que la navigation ne se remplace pas par une navigation Europe. Les phares disposent d’un mode Abroad, opération à faire effectuer

Liked

Chez Mercedes sur facture pour la Dreal. Vous devrez également demander à Mercedes d’ajouter que le Vitrage du TO est aux normes E (Le gravage est absent et requis à la Dreal) au moment de la demande d’attestation partielle de conformité. Vous devrez également commander une plaque constructeur chez MB.

Liked

Bonjour, je suis spécialiste mercedes AMG indépendant et depuis 20 ans importateur depuis le Japon. Ce véhicule est parfaitement immatriculable en France à condition de respecter un certain formalisme notamment douanier en intra communautaire. Il y a du vrai et du faux dans vos commentaires. Les acquisitions de véhicules importés hors cee et dedouannés hors de France doivent s'envisager avec prudence ou une expérience certaine. Bonnes enchères à tous !

Liked

Shop Benzin

Seller
About this vehicule
Nombre de vues : 22572

Sold to D24

Financing

You can no longer submit a request. Requests can be submitted up to 3 days before the end of the sale.

Newsletter

Un mail par semaine pour ne rien manquer

ABONNEZ-VOUS

Peugeot 205 GTI 1.9 130 - 1987 *Sans Réserve

12 000 €

BMW R100RS 11k km - 1978

4 100 €

Toyota Land Cruiser FJ 40 - 1981

10 000 €

BMW 325ix Touring E30 - 1988

9 500 €

Mercedes-Benz SLK 32 AMG - 2001

8 600 €

Fiat 615 N AUTOGRU - 1964

2 100 €

Buy

Benzin Shop